Battery Doctor

Battery Doctor 2.4

Economiser la batterie de son iPhone, iPad ou iPod touch

Battery Doctor est une application qui permet de surveiller l'activité de sa batterie et de jouer sur certains critères pour gagner du temps d'autonomie. Lire la description complète

Les plus

  • Plein de données utiles
  • Navigation facile
  • Des fonctionnalités additionnelles

Les moins

  • La boutique d'applications pas nécessaire

Très bon
8

Battery Doctor est une application qui permet de surveiller l'activité de sa batterie et de jouer sur certains critères pour gagner du temps d'autonomie.

Optimiser l'utilisation de votre batterie

Battery Doctor se charge principalement de détecter les applications qui consomment beaucoup de batterie afin de les désactiver.

Si vous voulez gagner un peu de temps, Battery Doctor affiche quelques paramètres que vous pouvez arrêter et ainsi permettre au téléphone de subsister plus longtemps. Il s'agit par exemple du WiFi, de la connexion 3G, la luminosité de l'écran, le volume ou encore le signal GPS.

Navigation facile

Battery Doctor se manipule assez simplement et l'on détecte très vite où aller pour accéder aux autres informations.

L'application se divise en cinq onglets, Status, Charge, Memory, Junk et Market, ce dernier renvoyant vers une boutique d'applications connectée à l'App Store. En allant dans Charge, vous pouvez voir combien de temps il vous reste avant de devoir recharger votre batterie. Dans Memory, vous pouvez optimiser votre dispositif en un tap afin de désactiver toutes les applications utilisant de la mémoire inutilement et donc de la batterie. Enfin, Junk vous permet de nettoyer le cache de votre dispositif afin de gagner de l'espace.

Plus grande autonomie

Battery Doctor est facile à prendre en main et surtout très utile pour éliminer les applications qui consomment trop de batterie. Toutes ces données chiffrées sont utiles pour bénéficier d'une plus grande autonomie, talon d’Achille des smartphones et tablettes.

Battery Doctor

Télécharger

Battery Doctor 2.4